• C'EST DEVANT SOI

     
    L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton coeur. Relis chaque matin le livre de la joie.
    de Omar Khayyâm
    C'EST DEVANT SOI
     C'EST DEVANT SOI
    C'EST DEVANT SOIC'EST DEVANT SOIC'EST DEVANT SOI
     
    «
    C'EST DEVANT SOI


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    strast-od-mog-zivota
    Mardi 28 Février 2012 à 15:41
    L'amour c'est comme un papillon, il est hors de portée quand on le chasse, mais si on le laisse tranquille, il peut très bien venir se poser sur notre épaule.

    - BISES- DEBBIE -
    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:20
    Ravissante cette image en bougie ! Bisous !!
    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:23
    coucou mon ami merci de tes visites c'est tres genti
    j'espere que tu vas bien je te souhaite une tres bonne journee
    kissssssssssss
    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:16
    Bonjour Ahmed
    j'adore aussi cette chanson tu as bien fait de la prendre
    d'ailleurs tu prend ce que tu veut chez moi tu est chez toi
    je vais encor m'absenter un moment je ne sais pas quand je reviendrais
    problème familiale
    Je t'embrasse prend bien soin de toi aussi...
    à bientôt...Annie
    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:55
    TU VOIS MON CHER AMIE C4EST UNE DES CHANTEUSES QUE JE NE SUIS PAS FAN SON COTE SCNENIQUE ELLE EST UNE PRO MAIS SON FILET DE VOIX ME GENE BISES TENDRESSES ROSE-MAY
    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:17
    c'est vraiment une belle chanson toujours regarder loin sur l'horizon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :